AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Propagandes et publicités pas prostitutives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin_cg
Votre humble webmestre

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Propagandes et publicités pas prostitutives   Mer 7 Sep - 7:36

Salut !
Je crée ce topic pour les bonnes idées qui pourraient naître entre vos deux oreilles quandt à des moyens de diffusion de la musique de Cristof GeRe.
Le faire connaître, c'est l'adopter ! (première idée : des slogans stupides)

nux

MessageSujet: Re: Propagandes et publicités pas prostitutives   Jeu 8 Sep - 2:57

De mon côté ca va faire peut etre un an que je diffuse à temps partiel l avant dernier album de Cristof sur emule, avec dans le pack un .doc promotionnel.

Sinon pour que le site de cristof soit plus visité, il faut y associer des mots comme "xxx, sex, sexe, bite,cul, couille, chatte, cramouille, fellation, anus, sodomie, pénétration,lesbian,homo,gay,gai,poil,pubis,amour,gorge profonde,ejaculation faciale, double, triple,young,teenage,mutant,xxx.avi,phalus, pénis, gland, britney spears nu"

Bon, bien sur la liste n est pas exhaustive, mais avec ça l ami google trouvera facilement le site.

Je suis ouvert a tous commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/nux
Admin_cg
Votre humble webmestre

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Propagandes et publicités pas prostitutives   Jeu 15 Sep - 9:37

Téléchargez du Cristof GeRe !
L'idée peut paraître bête, mais c'est tout de même grâce à des logiciels de p2p (peer to peer, en gros de partage et d'échanges de fichiers par internet) que Lorie s'est fait connaître Embarassed ...
Je vous propose de brancher votre petite mule et d'y télécharger les fichiers déjà présents (serveur 195.245.244.243:4661 Razorbak 2.0 ).
Deux techniques : vous tapez Cristof GeRe dans recherchez, ce qui ne marche pas tout le temps, ou bien
une âme charitable répertorie tous les liens ed2k et les mets ici... Moi je n'y arrive pas: j'essaie de faire des liens nikels de façon à ce que l'on ait qu'à cliquer sur le nom de la chanson pour l'ajouter à sa mule, mais marche pô.... Sad

Dc si quelqu'un est plus doué ....

Parapluie

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Propagandes et publicités pas prostitutives   Ven 28 Juil - 18:50

bonjour,
j'utilise ce topic pour tous les utilisateurs de myspace.
Même si Cristof ne l'a pas dis sur ce forum, il possède un myspace :
http://myspace.com/cristofgere

Je vous invite à l'ajouter en tant qu'ami pour agrandir son cercle (d'amis Smile )
Voir le profil de l'utilisateur http://correspondancesessoufflees.blogspot.com
badoune

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Propagandes et publicités pas prostitutives   Dim 20 Mai - 16:48

nux a écrit:
De mon côté ca va faire peut etre un an que je diffuse à temps partiel l avant dernier album de Cristof sur emule, avec dans le pack un .doc promotionnel.

Sinon pour que le site de cristof soit plus visité, il faut y associer des mots comme "xxx, sex, sexe, bite,cul, couille, chatte, cramouille, fellation, anus, sodomie, pénétration,lesbian,homo,gay,gai,poil,pubis,amour,gorge profonde,ejaculation faciale, double, triple,young,teenage,mutant,xxx.avi,phalus, pénis, gland, britney spears nu"

Bon, bien sur la liste n est pas exhaustive, mais avec ça l ami google trouvera facilement le site.

Je suis ouvert a tous commentaires.

MDR..

et après les minettes , elles vont penser que Cristof, en plus d'être un excellent chanteur est une bête de sexe.... 'va être victime de harcèlement.

oups... Embarassed
là, j'suis en plein délire...
ok...je sors...
Parapluie

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Propagandes et publicités pas prostitutives   Mar 22 Mai - 12:24

Il va falloir penser à faire ces référencements donc.
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://correspondancesessoufflees.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propagandes et publicités pas prostitutives   

Propagandes et publicités pas prostitutives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1