frederic

Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 27/09/2005
 | Sujet: Re: Derrière ta porte Dim 30 Oct - 11:03 | |
| moi aussi j'ai eu l'honneur de l'écouter et j'avoue que cette chanson m'a bluffé... Son écriture est plus mature.. Cristof a vraiment réussit à faire une tres tres bonne chanson qui est originale dans son oeuvre...
Bravo à toi Cristof !!! continue comme ça, ton écriture devient de plus en plus belle, plus poétique, plus réaliste et ton style demande une écriture comme dans "derrière ta porte"....
Je suis impatient d'écouter tes prochains titres !!! |
|
PM

Nombre de messages : 11 Localisation : Vichy ¤¤¤ Clermont-Ferrand Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Derrière ta porte Jeu 3 Nov - 6:46 | |
| Cette chanson est orgasmante, a peine écoutée je l'ai eu en tête sans arrêt et j'avais qu'une envie, la réécouter encore et encore...  J'ai eu la chance de réécouter en masse la version avec le bourreau. Quand j'ai découvert, par la suite, le premier jet avec le chirurgien, ça m'a semblé tout à fait incongru Bref cette chanson a tout à fait le genre d'étincelle que j'attendais  |
|
Cristof Membre du groupe

Nombre de messages : 41 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Derrière ta porte Sam 5 Nov - 17:35 | |
| Merci pour vos compliments respectifs... Cette chanson préfigure de l'orientation musicale que je souhaite suivre désormais. Puisque ce titre a tant plus, vous pouvez écouter un court extrait ici. A très vite. Cristof PS : merci Toinux pour ton jeu et ta créativité à la guitare.
Dernière édition par le Dim 6 Nov - 14:06, édité 1 fois |
|
nux

| Sujet: Re: Derrière ta porte Dim 6 Nov - 6:32 | |
| - Cristof a écrit:
PS : merci Toinux pour ton jeu et ta créativité à la guitare.
Hô tu sais Cristof, ce ne sont que quelques pates. Non pas ça. Hô tu sais Cristof, la partie guitare a été quasi improvisée, et tu m as enregistré une seule fois(...) pendant justement cette recherche autour des arpèges. Je pense que c ets surtout toi l enfoiré, car tu as reussi a en faire une chanson tres rapidement, et qui plus est, avec des gros mots. |
|
frederic

Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 27/09/2005
 | Sujet: Re: Derrière ta porte Dim 6 Nov - 12:47 | |
| Je ne te connais pas Toinux..mais vraiment bravo pour la musique !!
Cette chanson est vraiment formidable !!! J'aime vraiment ce ton nouveau vers lequel Cristof veut aller.... c'est tres interressant... j'attend la suite avec impatience !!
Aller Cristof !!!!! CONTINUE COMME CA !!! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Derrière ta porte  | |
| |
|